Demander un emplacement temporaire ou ambulant

Vous êtes commerçant, et vous cherchez un emplacement temporaire ou ambulant pour exercer votre activité ?

Au Beau Marché ?

Le Beau Marché réunit depuis 15 ans, tous les dimanches entre 8h30 et 12h producteurs et forains autour d'une activité commerciale en plein cœur du quartier des Razes, place Claudius Béry.

Le demandeur doit adresser une demande écrite revêtue de la signature du représentant légal, accompagnée de son inscription au registre du commerce et d'une attestation d'assurance responsabilité civile.
En l'absence d'un de ces documents, la demande d'occupation du domaine public ne pourra être instruite.

La demande, ainsi que les pièces à joindre, doivent être envoyées par courrier à l'adresse suivante :
Mairie de Feyzin – Pôle Solidarité, emploi et vie économique – 18, rue de la Mairie – BP 46 – 69552 FEYZIN CEDEX
La demande peut également être adressée à l'adresse beaumarche@ville-feyzin.fr

Ailleurs dans la commune ?

Mairie de Feyzin – Pôle Développement économique et emploi – 18, rue de la Mairie – BP 46 – 69552 FEYZIN CEDEX