Découvrir
Feyzin
 

Police municipale

Feyzin a un poste de police municipale, et dépend du commissariat de police nationale de Vénissieux. Les policiers municipaux agissent en agents de proximité auprès de la population.

Le poste3.6.1 Police Municipale

Le poste de police municipale se situe dans le quartier des Razes, place Claudius Béry. La police municipale est joignable au 04 78 70 00 00, selon les horaires indiqués ci-dessous. 6 agents de police veillent à la sécurité et au bon déroulement de la vie quotidienne des Feyzinois, à pied, à vélo ou en voiture.

Missions

Les agents de la police municipale sont présents sur le terrain en journée, notamment aux moments d'entrée et de sortie des écoles. Ils sont présents lors des événements afin d'en assurer le bon déroulement. Allez à la police municipale pour déclarer un chien dangereux, signaler des objets perdus et trouvés, vous inscrire à l'Opération Tranquillité Vacances... La police municipale récupère les animaux errants et les confie à la SPA.

Horaires

Selon la période, la police municipale est présente et joignable à des horaires légèrement différents, à un seul numéro : 04 78 70 00 00. Les policiers municipaux ne travaillent ni le dimanche, ni les jours fériés. Appeler le 17 en cas d'urgence.

Période scolaire

Du lundi au vendredi 8h - 12h et 13h - 17h45
Le samedi 10h - 13h et 14h - 19h

Vacances scolaires

Du lundi au samedi 10h - 12h et 13h - 20h

Juillet & Août

Du lundi au samedi 13h - 19h et 20h - 23h

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.