Découvrir
Feyzin
 

Parcs et aires de jeux

Avec 10 hectares de parc, Feyzin est une ville verte. Vous pouvez vous y promener, y faire votre jogging ou un simple pique-nique en famille.

3.2.3. Parcs et aires de jeux

Parc de l'Europe photo avec le château

Situé au cœur de Feyzin, sur ses hauteurs, il est le point de rencontre entre la médiathèque, l’école de musique  et les cours de tennis. Vous pouvez profiter de l’ombre des grands arbres pendant que les enfants joueront au ballon à quelques mètres.
route de Vienne – bus Sous le Fort (60), La Bégude (39, 60)

Parc des Trois Cerisiers photo avec pique-nique + enfants

C’est juste à côté du Bois du fort que vous pourrez venir profiter des grandes étendues d’herbe du parc des Trois Cerisiers. Avec ses quelques allées, son circuit BMX, son aire de jeux, sa piste d'initiation au code de la route et ses bosquets, il y a de quoi s’amuser !
rue des Bleuets – bus Barbési (60)

Parc de la Mairie photo avec personnes assises chaises/tables

On y trouve la Mairie, mais on y a aussi une vue imprenable sur la vallée de la chimie. Ses larges allées sont parfaites pour une balade avec les poussettes des enfants. Les tables et chaises qui y sont installées sont idéales pour une partie de cartes ou un pique-nique improvisé. Il se prolonge jusqu'à la place de l'église par le parc Dubray, et permet de descendre au quartier des Razes par le parc du Belvédère.
rue de la Mairie – bus Feyzin Mairie (39, 60)

Petit boulodrome extérieur photo avec joueurs

Situé dans le quartier des Razes et équipé de 2 jeux en sable, il est parfait pour une partie de pétanque. Vous pouvez aussi venir vous reposer, à l'ombre des arbres, sur un banc.
croisement rue Jean Bouin/rue Georges Ladoire – bus Feyzin les Razes (60)

Aires de jeux photos avec enfants

Avec 11 aires de jeux en libre accès, les enfants sont sûrs de prendre l’air sans s’ennuyer, quel que soit le quartier. Équipées de toboggans, petits murs d’escalade, pontons en corde, jeux sur ressorts… les plus petits se feront un régal de tout crapahuter

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.