La ville et les entreprises

Aide à l'implantation ou au recrutement, mise en relation avec d'autres entreprises, informations sur la ville : tout pour faciliter le quotidien des acteurs économiques feyzinois.

La Maison de l'Emploi1.6.1 Réseaux professionnels

Les entrepreneurs sont les bienvenus à la Maison de l'Emploi de Feyzin : pour formuler ou diffuser une offre d'emploi, pour demander une pré-sélection des candidatures, et connaître toutes les aides pour les créateurs d'activités.
Vous pouvez également vous faire aider pour vous conformer au Plan de prévention des risques technologiques (PPRT) de la Vallée de la Chimie lors de votre implantation.

Associations d'entreprise et commerçants

Les commerçants de Feyzin sont regroupés au sein de l'association Ecaf. Il existe également une association d'entreprises : Fase-Alysée. Retrouvez toutes les informations concernant les entreprises de Feyzin dans l'Annuaire.

Vill'Entreprises

La Ville organise chaque année, avant l'été, une rencontre Vill'Entreprises lors de laquelle les élus échangent avec les entreprises et la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Lyon.
On y parle de l'actualité des entreprises à Feyzin et de ce qui va changer pour l'année suivante : les modifications du paysage urbain à venir qui pourraient affecter les entreprises partenaires, le PPRT, l'arrivée de la fibre optique...