Déclarer une naissance

Tous les ans, ce sont près de 1 700 naissances enregistrées à Feyzin ! Chaque naissance doit être déclarée auprès de la mairie.

Déclarer naissance et décès

Déclarer une naissance

Vous devez obligatoirement déclarer votre nouveau-né au plus tard 5 jours après sa naissance.

Si votre enfant naît aux Portes du Sud, vous pouvez déclarer la naissance de votre enfant directement à l’hôpital à l'officier d'état civil présent les matins en semaine, ou à la mairie de Feyzin, pendant les heures d'ouverture.

Les enfants nés au Groupe Hospitalier Mutualiste des Portes du Sud sont nés à Feyzin.

Actes de naissance et de décès

Vous pouvez faire une demande d’acte de naissance ou de décès si l’événement a eu lieu et a été déclaré à Feyzin. Il suffit pour cela de prendre contact avec la mairie.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur ces démarches sur leurs pages respectives sur www.service-public.fr :