Opération tranquillité vacances

L’opération tranquillité vacances, qu’est-ce que c’est ?

3.6.1 Police Municipale

L'opération tranquillité vacances est un service de sécurisation mis en œuvre par la police au bénéfice de ceux qui s’absentent pour une certaine durée.

Les vacanciers s’assurent ainsi de la surveillance de leur domicile, à travers des patrouilles organisées par les forces de l’ordre dans le cadre de leurs missions.

Comment ça marche ?

Du 15 juin au 15 septembre, les Feyzinois résidant en maison individuelle peuvent demander que les policiers municipaux effectuent des rondes supplémentaires devant l’adresse de leur domicile pendant leurs vacances.

Ces passages consistent en une vigilance accrue aux abords de votre domicile, toutefois la police municipale ne peut pas rentrer dans votre propriété en votre absence.

Pour bénéficier du dispositif, remplissez ce formulaire disponible du 15 juin au 15 septembre.