Découvrir
Feyzin

Hôpital mutualiste et professionnels de santé

Besoin de consulter un professionnel de santé ? A la recherche d'une pharmacie le dimanche ? Vous êtes sur la bonne page !

2.5.3. Hôpital mutualistePortes du Sud

Entre les communes de Feyzin et Vénissieux, le Groupement hospitalier mutualiste (GHM) des Portes du Sud regroupe de nombreuses spécialités médicales et paramédicales, une maternité, un laboratoire de radiologie, un service d'urgences... Consultez le site Internet de la clinique mutualiste pour découvrir toute l'offre de soins, et prendre un rendez-vous en ligne.

Professionnels de santé

Médecins, dentistes, infirmiers, ... De nombreuses spécialités médicales et paramédicales sont représentées à Feyzin. Vous pouvez consulter l'annuaire des professionnels de santé sur le site de l'Assurance maladie.
Pour les médecines alternatives non reconnues par la médecine conventionnelle, les Pages jaunes sauront vous renseigner.

Pharmacies

Il y a trois pharmacies sur la commune de Feyzin, retrouvez leurs coordonnées sur les Pages jaunes.
Le dimanche, les pharmacies du secteur assurent tour à tour une garde. Consultez le site www.3237.fr pour connaître la pharmacie de garde la plus proche, ou appelez le 3237 (0,35€/min).