Gérer mes inscriptions au périscolaire et à la restauration scolaire

La Ville utilise depuis le printemps 2018 le Portail Familles : un service en ligne, pour gérer ses inscriptions à l'accueil périscolaire de garde et à la restauration scolaire.

Les inscriptions périscolaires pour la cantine et les temps périscolaires du matin et du soir se font cette année du 18 juin au 22 août  2024 pour l'année scolaire 2024-2025. Elles sont une nouvelle fois cette année à réaliser sur le Portail Familles.

Cliquez sur ce lien pour accéder au Portail Familles.

Comment ça fonctionne ?

Pour soumettre une demande de réservation, vous devrez tout d'abord mettre à jour déposer les justificatifs requis :

• Justificatifs d'activité récents de moins de 3 mois (Bulletin de salaire, attestation employeur, justificatif de formation et pour les indépendants une déclaration au registre du commerce

•Une attestation d'assurance en responsabilité civile pour chacun des enfants

Votre inscription sera alors en attente de validation par le pôle Éducation de la Mairie. Dès cette validation effectuée, vous pourrez accéder aux plannings et demander les inscriptions au périscolaire du matin, midi et du soir.

Première scolarisation

S'il s'agit de la première scolarisation de vos enfants à Feyzin vous allez recevoir un identifiant et un code pour vous connecter au Portail Famille.

Si vous ne l'avez pas reçu, ou si vous avez des difficultés pour procéder à ces réservations, n'hésitez pas à contacter le pôle éducation au 04 72 21 46 51 ou par email enfance@ville-feyzin.fr.