SAMEDI 15 JUIN : En raison des conditions météorologiques prévues ce samedi, l'évènement « Quartier en Musique » au parc de l'Europe est annulé. Toutefois, les portes ouvertes de l'école de musique sont toujours au programme de 10h à 12h.

Devenir mécène du Fort de Feyzin

Entrée FortDepuis plusieurs années, la Ville de Feyzin propose aux entreprises locales de participer au projet d'aménagement de l'ancien fort militaire, passé propriété de la commune en 2003.

Ce mécénat permet de contribuer à la réalisation d'un projet dynamique et complet, tout en bénéficiant de déductions fiscales et de contreparties.

Le projet de développement du Fort de Feyzin vous intéresse ? N'hésitez pas à compléter ce formulaire pour obtenir plus d'informations.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la plaquette Vivez le Fort, devenez mécène du Fort de Feyzin.