Inscription aux activités de Grandes Terres en Fête 2024

Grandes Terres en Fête, c'est la journée à ne pas manquer du début de l'été au Fort de Feyzin, le samedi 1er juin de 11h à 18h.

Les différents acteurs et usagers de l'Espace Naturel Sensible des Grandes Terres vous proposent un événement gratuit, accessibles à toute la famille, avec un programme riche et varié. Pour être sur d'avoir une place, inscrivez-vous dès aujourd'hui aux nombreuses balades, visites et ateliers organisés lors de cette journée !

Cet évènement est proposé en partenariat avec les Villes de Feyzin, Corbas et Vénissieux.

Liste des balades, visites et ateliers sur inscription :

Le point de rendez-vous des balades est situé sur le ravelin à l'entrée du Fort de Feyzin.

10h - Véloparade - À vélo à travers les Grandes Terres - Organisée par Janus France

10h et 15h : Visite des serres des rosiéristes Orard - à l'angle du chemin de la Diligence / Route du docteur Jean Long (COMPLET)

11h - Balade à la découverte des plantes sauvages comestibles - avec Charézieux Nature

11h30 - Atelier Oyas - Avec la Manufacturette (COMPLET)