Candidature - Stand au marché de Noël du 6 décembre 2024

Dans le cadre des festivités de décembre, la mairie de Feyzin organise comme chaque année un marché de Noël de 17h à 20h sur la place du Carré Brûlé, auquel les commerçants et associations de la Ville peuvent participer. Ce marché aura lieu cette année le vendredi 6 décembre.

Si vous êtes commerçant, membre d'une association ou auto-entrepreneur sur le territoire de notre commune, vous pouvez soumettre votre candidature via ce formulaire.

La mairie fournit des tables et chaises sur demande.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 4 novembre.

Pour toute question, merci de contacter :

beaumarche@ville-feyzin.fr
T. 04 72 21 46 66

Entrée non valide

Tout autre produit non validé préalablement sera interdit à la vente

Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits peuvent être vendus par plusieurs forains ou associations.

Matériel fourni par la Ville

Une partie du matériel est mis à disposition par la Ville. Merci de nous indiquer ci-dessous le nombre de tables et de chaises dont vous souhaitez bénéficier pour votre stand.

Matériel apporté par l'exposant

Dans cette section, merci d'indiquer le type de matériel que vous comptez amener pour votre activité le jour du marché de Noël (matériel professionnel, de cuisine, décorations, food-truck, etc.) et sa puissance électrique le cas échéant.

Documents à fournir

Pour les particuliers

Entrée non valide

Pour les commerçants et associations