La Ville de Feyzin vous souhaite une très belle année 2024 ! Murielle Laurent, Maire de Feyzin, adressera ses vœux lors de la traditionnelle cérémonie des Voeux du Maire, organisée cette année le vendredi 19 janvier.

Murielle Laurent, Maire de Feyzin, vous souhaite au nom de l'ensemble du conseil municipal, une très belle année 2024 !

Cette année 2024 sera marquée par l’inauguration de la 6ème école publique de la commune, qui ouvrira ses portes en septembre. Adaptée au Plan de Prévention des Risques Technologiques, elle allie construction innovante et matériaux écologiques. Elle sera située route du docteur Jean Long, aux abords du Fort de Feyzin, et proposera un cadre propice à l'épanouissement des petits feyzinois qui y seront scolarisés.

Retrouvez plus de détails dans cet article consacré au projet !

Voeux du Maire le 19 janvierIMG 1019 recad

Madame le Maire de Feyzin, Murielle Laurent, adressera ses vœux aux Feyzinois lors de la cérémonie des Voeux organisée le vendredi 19 janvier 2024 à partir de 19h au centre Léonard de Vinci, situé place René Lescot.

Murielle Laurent et l'ensemble des élus vous attendent nombreux pour vous souhaitez une excellente année 2024 et vous présenter les grands sujets et projets qui concerneront notre Ville dans les mois à venir.

La cérémonie sera suivie d'un pot convivial afin de lancer, dans le partage et la bonne humeur, cette nouvelle année pour notre commune !