La Ville a besoin de votre avis dans le cadre du projet de création d'une mutuelle communale. Répondez au questionnaire en ligne jusqu'au 15 novembre.

Cliquez-ici pour répondre !

Feyzin Questionnaire Mutuelle Communale Banniere Bat 011

Mieux connaître vos attentes

La Ville a besoin de votre avis ! Les équipes municipales travaillent actuellement à la création d’une mutuelle communale, qui permettrait aux Feyzinois et aux personnes travaillant sur le territoire de notre commune de bénéficier d’un contrat à tarif avantageux.

Vous pouvez aider la Ville dans cette démarche en remplissant le questionnaire en ligne ou en remplissant la version papier distribuée avec le numéro de l'écho de Feyzin du mois d'octobre. Vous pouvez faire parvenir vos réponses jusqu'au 15 novembre.

"L'accès à la santé est un droit dont chacun doit pouvoir bénéficier"

L’accès à la santé est un droit dont chacune et chacun doit pouvoir bénéficier. Afin de favoriser l’accès au soin, nous nous sommes engagés à étudier la mise en place d’une mutuelle communale, dans l’objectif de réduire le coût de la couverture maladie pour chaque habitant de notre commune. Pour vous proposer la formule la plus proche de vos besoins, nous vous invitons, avec Claudine Caraco, Adjointe à la Solidarité, à répondre à ce questionnaire. Merci d'avance pour votre participation. Marc Mamet, Maire de Feyzin

Répondez au questionnaire en ligne !

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire en ligne réalisé par la Ville.

Accédez au questionnaire en cliquant ici.

Cette enquête est élaborée par la Ville de Feyzin.

Les informations transmises dans ce questionnaire seront partagées uniquement aux services de la Mairie qui travaillent sur ce sujet.