La mairie reste ouverte aux horaires habituels pendant les mois de juillet et août. D'autres services municipaux adapteront néanmoins leurs heures d'ouverture durant cette période estivale.

L’accueil de la mairie est ouvert aux horaires habituels Mairie plan largeweb

L'accueil de la mairie et le service état civil resteront ouverts aux horaires habituels du lundi au vendredi (8h30-12h, 13h30-17h30, et 8h30 - 17h30 sans interruption le mardi) pendant l'été.

La mairie sera fermée le vendredi 14 juillet, jour férié.

Une fermeture exceptionnelle de la mairie et des services municipaux est également prévue le lundi 14 et le mardi 15 août.

Il n'y aura pas de permanence le samedi matin pendant la période du 10 juillet au 31 août. La prochaine permanence du samedi matin aura lieu le samedi 9 septembre.

Autres services de la mairie

D'autres services municipaux connaîtront des fermetures et des adaptations d'horaires durant la période d'été.

Pôle Éducation : du 17 juillet au 16 août, accueil téléphonique de 9h à 17h, accueil physique uniquement le matin le lundi, mardi, mercredi et vendredi. Le pôle demeurera fermé au public tous les jeudis durant cette période.

Crèche municipale et Jardin d'enfants : fermeture du 28 juillet au 30 août

Centre ressources à la vie associative : fermeture du 28 juillet au 20 août

Maison de l'Emploi : La maison de l'Emploi reste ouverte à ses horaires habituels durant tout l'été

Médiathèque

La médiathèque reste ouverte pendant l'été ! Horaires aménagés du mardi 11 juillet au samedi 2 septembre

Mardi et Vendredi : 14h-18h / Mercredi et Jeudi : 10h-14h

Fort de Feyzin

Le Fort de Feyzin sera fermé au public du 29 juillet au 21 août. Le bois du Fort, qui entoure l'édifice, reste bien évidemment accessible au public pour vos promenades ou activités sportives !

Fermeture du centre UCPA du 29 juillet au 21 août

L’agence postale

L'agence postale communale est ouverte durant l'été aux horaires habituels.