Le prochain conseil municipal aura lieu ce lundi 8 juillet à 18h ! Les élus feyzinois se réuniront en salle du conseil pour élire un nouveau Maire suite à la démission de Madame Murielle Laurent, récemment élue au Parlement Européen. Visionnez cette séance du conseil municipal en direct et en vidéo dans cet article dès 18h  !

Le conseil municipal en vidéo

Démission de Murielle Laurent

Madame Murielle Laurent, Maire de Feyzin depuis 2017, a démissionné de son mandat de maire le lundi 1er juillet.

Récemment élue au Parlement Européen, Murielle Laurent ne peut plus occuper la fonction de Maire de Feyzin en raison de la règle de non cumul des mandats. Un conseil municipal exceptionnel est par conséquent organisé lundi 8 juillet à 18h pour procéder à l'élection du nouveau maire de Feyzin.

À l'ordre du jour

Cette séance exceptionnelle du conseil municipal permettra donc d'élire le nouveau Maire de Feyzin, ainsi que ses adjoints :  cliquez ici pour télécharger l'ordre du jour complet.

Venez nombreux à cette séance exceptionnelle du Conseil municipal, et assistez en direct à l'élection du nouveau maire de Feyzin !

Les séances du Conseil Municipal sont ouvertes au public et se déroulent en salle du conseil de la Mairie de Feyzin, situé au 1er étage du bâtiment du pôle Éducation.

Les derniers conseils municipaux en vidéo

Retrouvez l'ensemble des conseils municipaux filmés sur la page Youtube de la Ville de Feyzin.

Découvrez les portraits et les délégations de l'équipe municipale en charge de la gestion de la commune.