La Maison de l'Emploi (MDE) est un service de proximité proposé par la mairie  à ses habitants. Elle met en place divers ateliers pour ainsi orienté les Feyzinois vers l'emploi.

Découverte du métier de boulanger

Le mardi 12 mars à de 9h à 12h , la Maison de l'Emploi organise un atelier au Fort de Feyzin pour découvrir le métier de boulanger , en présence de la Boulangerie Dallery.

ambulancier

Atelier ouvert à tous les Feyzinois, inscription obligatoire avant le 11 mars au 04 72 21 46 66.

Découverte de la création d'entreprise

Le mercredi 13 mars de 9h15 à 12h, la Maison de l'Emploi organise un atelier d'informations pour découvrir la création d'entreprise , en présence de la coopérative d'activité « Escale création » de la ville de Saint Fons.

Atelier ouvert à tous les Feyzinois, inscription conseillée au 04 72 21 46 66.

Découverte des métiers d'ambulancier

Le mardi 19 mars à 13h30, la Maison de l'Emploi organise un atelier de 2h pour découvrir les métiers d'ambulancier et d'aide ambulancier, en présence de la Croix-Rouge française de Lyon.

Atelier ouvert à tous les Feyzinois, inscription conseillée au 04 72 21 46 66, 20 places disponibles.

réseau professionnel
Techniques et recherches d'emploi

Vous avez besoin d'un accompagnement pour construire votre CV ou pour préparer un entretien d'embauche ? La maison de l'emploi propose régulièrement le jeudi à 9h30 des ateliers cv-lettre de motivation.