La Maison de l'Emploi (MDE) est un service de proximité proposé par la mairie  à ses habitants. Elle met en place divers ateliers pour ainsi orienté les Feyzinois vers l'emploi.

réseau professionnel
 Découverte de la création d'entreprise

Le lundi 13 mai de 9h à 12h, la Maison de l'Emploi organise un atelier d'informations pour découvrir la création d'entreprise , en présence de la coopérative d'activité « Escale création » de la ville de Saint Fons.

Atelier ouvert à tous les Feyzinois, inscription au 04 72 21 46 66.

Techniques et recherches d'emploi

Vous avez besoin d'un accompagnement pour construire votre CV ou pour préparer un entretien d'embauche ? La maison de l'emploi propose les jeudis 9, 16 et 23 mai à 9h30 des ateliers cv et lettre de motivation.

Atelier ouvert à tous les Feyzinois, inscription au 04 72 21 46 66, 20 places disponibles.

Atelier tests de recrutement

Préparez-vous aux tests de recrutement mardi 28 mai de 13h30 à 16h. Cet atelier vous permet de vous préparer au mieux aux tests utilisés dans le cadre de recrutement en entreprises et pour les centres de formations.

Atelier ouvert à tous les Feyzinois, inscription au 04 72 21 46 66.