Le traditionnel feu d'artifice du 13 juillet va illuminer Feyzin ! Il sera tiré jeudi soir depuis le parc de l'Europe à partir de 23h, à la veille de la fête nationale.

La Ville a le plaisir de proposer, comme chaque année, le traditionnel feu d'artifice du 13 juillet,  à partir de 23h au Parc de l'Europe. Un rendez-vous à ne pas manquer à la veille de la Fête nationale du 14 juillet.

Bouquet final !

Fête nationale feu web

Le spectacle pyrotechnique devrait commencer aux alentours de 23h, une fois la nuit tombée, condition évidemment indispensable pour profiter totalement du spectacle. Vous pourrez ainsi vous émerveiller des couleurs qui illumineront le ciel feyzinois lors de cette belle nuit d'été, en famille ou entres amis.

S'il n'y aura pas d'autres animations au programme en début de soirée, vous serez sans doute nombreux à attendre le début du feu d'artifice au parc de l'Europe !

Cérémonie du 14 juillet

La Ville organise au lendemain du feu d'artifice une cérémonie officielle célébrant la Fête nationale. Elle se déroulera en présence de Madame le Maire et des élus de la Ville le jeudi 14 juillet à 11h, à la Stèle du souvenir, située rue du 8 mai 1945 aux Razes.

Bel été

Bel été se poursuit dans les prochaines semaines avec notamment la séance de cinéma en plein air du film "le Sens de la Fête" le samedi 15 juillet à 21h au parc de la Mairie, de nombreuses visites au Fort de Feyzin, des animations à la Piscine municipale et bien d'autres événements tout au long d'un Bel été à Feyzin

Télécharger le programme complet de Bel été à Feyzin, édition 2023 !