Cet été, profitez de la fraîcheur des bassins de la piscine municipale ! Le premier week-end de juillet puis tous les jours du 8 juillet au 3 septembre, la piscine d'été ouvre de 10h à 19h. LA Carte est obligatoire pour y accéder.

la carte piscine

Avec ses trois bassins (natation, ludique et pataugeoire), ses pelouses et terrasses, la piscine municipale offre un cadre idéal pour une sortie entre amis ou en famille et pour échapper aux températures estivales.

Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Le short de bain est interdit, les cheveux longs doivent être attachés et le bonnet de bain est conseillé.

Sur présentation obligatoire de LA Carte, la piscine est accessible aux Feyzinois au tarif de 1 euro (gratuit pour les moins de 4 ans).

Les dates et horaires

• Samedi 17 et dimanche 18 juin : 10h - 19h
  • Samedi 24 et dimanche 25 juin : 10h - 19h
  • Samedi 1et et dimanche 2 juillet : 10h-19h
  • Du 8 juillet au 3 septembre (tous les jours) : 10h - 19h
  • Ouverture nocturne tous les jeudis à partir du 13 juillet, jusqu'à 21h30

Un food-truck à la piscine !

Cette année, un food-truck sera présent à la piscine ! Des en-cas sucrés et salés y seront proposés toute la journée, ainsi que des boissons fraîches.

Animations sportives et culturelles

Envie d'une pause lecture au cours de votre journée ? La Médiathèque vous propose cette année "Lire à la Piscine", des moments de lectures assurés par les bibliothécaires de la Médiathèque, pour les petits et les grands.

Lire à la Piscine : les 13 et 27 juillet et les 10 et 24 août de 15h à 17h.

Des animations sportives seront organisées régulièrement au fil de l'été à la piscine !

Planning Sportif Piscine

Comment obtenir LA Carte ?

LA Carte est à faire à l’accueil de la mairie (attention, aucune carte ne sera réalisée ou distribuée à la piscine).

Voici la liste des justificatifs à fournir pour l'obtenir :

• une pièce d’identité (+ livret de famille pour les mineurs),
  • une photo d’identité,
  • un justificatif de domicile,
  • un justificatif du quotient familial (pour les moins de 25 ans).

Horaires de l'accueil de la mairie : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (jusqu'à 18h le mardi).

Les mineurs de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte pour faire LA Carte. Pour les jeunes entre 12 et 16 ans, ils peuvent venir la faire eux-mêmes accompagnés d'une attestation des parents autorisant l'enfant à venir seul.

LA Carte peut également être demandée par mail, en envoyant les pièces listées ci-dessus à lacarte@ville-feyzin.fr

LA Carte « famille »

Pour les personnes extérieures à Feyzin accueillies durant l'été dans leur famille à Feyzin, il existe LA Carte « famille », à faire également à l'accueil de la mairie, pour une entrée à 3 euros.

⚠️LA Carte « famille » est limitée et seulement accessible aux personnes hébergeant de la famille en vacances et dont les membres résident en dehors de l'aire métropolitaine (au-delà de 20 km autour de Feyzin).

Voici la liste des justificatifs à fournir pour l'obtenir :

• une autorisation parentale OBLIGATOIRE donnant le droit aux accueillants d’amener à la piscine les personnes mineures dont ils ont la charge (+ pièce d'identité) ;
  • un justificatif de domicile des personnes hébergées ;
  • un justificatif de domicile de la famille accueillante et présentation de LA Carte (+ pièce d'identité) ;
  • une photo de la personne accueillie (+ pièce d'identité et/ou livret de famille).

Il est possible de demander une Carte « famille » par mail en envoyant votre demande et tous les justificatifs à lacarte@ville-feyzin.fr. Une fois la carte prête, elle sera envoyée par voie postale.

Pour plus d'infos, rendez vous sur la page LA Carte, accessible directement par la page d'accueil, sur la barre bleue du milieu.