Après le passage du cyclone Chido, qui a dévasté l'archipel de Mayotte le 14 décembre dernier, un appel aux dons est lancé par la Fondation de France pour venir en aide aux populations touchées.
La Ville de Feyzin s'associe à l'appel à la générosité lancé par plusieurs associations, dont la Fondation de France, pour venir en aide aux populations touchées par le cyclone Chido, qui a dévasté l'archipel de Mayotte le samedi 14 décembre, en faisant des centaines de morts et de blessés.
Faire un don
Vous souhaitez faire un don ?
Cliquez ici pour donner à la Fondation de France et venir en aide à la population de Mayotte.
La Fondation de France s'appuiera "sur des partenaires locaux pour déployer rapidement des actions de première nécessité et venir en aide aux victimes (mise à l’abri, soutien psychologique, etc.)."
Découvrez en détail les actions qui pourront être réalisées par la fondation grâce à vos dons sur la page accessible en cliquant ici.
Vous pouvez également si vous le souhaitez effectuer votre don par chèque bancaire, libellé à l'ordre de "Fondation de France – Solidarité Mayotte - 60509 Chantilly Cedex".
Hommage aux victimes
Un moment de recueillement ouvert à tous a eu lieu à la Mairie lors de la journée de deuil national du lundi 23 décembre à 11h, afin de rendre hommage aux victimes, en présence de Marc Mamet, Maire de Feyzin.