Le conseil municipal s'est réuni ce lundi 8 juillet pour élire le nouveau Maire de Feyzin suite à la démission de Murielle Laurent. Marc Mamet a été élu par le Conseil municipal et est donc le nouveau Maire de Feyzin.

Le nom du nouveau Maire de Feyzin est désormais connu : Marc Mamet vient d'être élu par le conseil municipal. 20240708 1839041

Les élus votaient pour choisir le nouveau Maire ce lundi 8 juillet, lors d'un conseil municipal exceptionnel.

Successeur de Murielle Laurent

Marc Mamet était jusqu'alors conseiller municipal délégué aux transports et aux déplacements depuis le début de ce mandat, en 2020.

Cet homme de 58 ans succède à Murielle Laurent, qui occupait la fonction de maire de Feyzin depuis 2017. L'ancien Maire a présenté sa démission le lundi 1er juillet en raison de son élection au Parlement Européen.