Les Feyzinois ont rendu hommage au professeur Dominique Bernard, lors d'un rassemblement solennel organisé le lundi 16 octobre à 18h devant la Mairie, en présence du Maire et des élus de la Ville.

Un rassemblement solennel s'est déroulé le lundi 16 octobre à 18h devant la Mairie de Feyzin, en hommage aux victimes de l'attentat terroriste ayant eu lieu à Arras le vendredi 13 octobre.

Ce rassemblement a permis à Murielle Laurent, maire de Feyzin, aux élus de la Ville et à une cinquantaine de Feyzinois de rendre hommage à Dominique Bernard, professeur assassiné durant l'attaque, ainsi qu'à l'ensemble des victimes blessées vendredi dernier à Arras. La Ville apporte également son soutien total aux familles des victimes, et à l'ensemble de la communauté éducative.  Une minute de silence a été observée par l'ensemble des participants.

Revivez ce rassemblement en quelques images ci-dessous.

IMG3753
IMG3757