Le danseur et chorégraphe Jordi Galí vous invite à participer au processus de création d’une œuvre collaborative monumentale à Feyzin et dans les communes voisines ! Découvrez ce projet de territoire dans cet article.

La Ville de Feyzin soutient le projet de territoire "Trames", qui se déroulera d'octobre à juin sur le territoire de notre commune mais aussi des communes voisines de Corbas, Saint-Fons et Vénissieux. Des ateliers artistiques itinérants sont organisés dans différentes structures Feyzinoises à partir du mois d'octobre. La participation est libre et gratuite !

TRAMES Affiche A3

Participez à une œuvre collective !

Le danseur et chorégraphe Jordi Galí vous invite à participer au processus de création d’une œuvre collaborative monumentale :

Venez participer à des ateliers de pratiques artistiques (dessin, chant, mouvement, …) avec le chorégraphe Jordi Galí et son équipe artistique et contribuez au tissage d’une œuvre monumentale pour l’espace public.

Pour cette aventure, aucune pratique préalable n’est nécessaire, seulement l’envie de partager cette expérience. Chaque séance proposera échauffement, exploration d’une pratique artistique avec un artiste invité (dessin, chant, mouvement, ...), puis un temps dédié à la création d’une œuvre collective par le tissage.

Pour une ou plusieurs séances, venez apporter votre contribution à la création de ce tissage géant qui sera ensuite exposé dans plusieurs événements culturels locaux à partir de juin 2024.

Calendrier des ateliers

Jeudis 23 Mai et 06 et 20 juinFort de Feyzin
8 route Dr Jean Long, 69320 Feyzin

Pour s'inscrireBabel Karine Marchand illustration Trames 1