Retrouvez régulièrement cette nouvelle offre commerciale sur un ou plusieurs jours à Feyzin. L'occasion pour vous de découvrir des produits, articles ou objets originaux aux quatre coins de la Ville !

Des commerces ambulants innovants vg1Pg NM

Un nouveau projet fait son arrivée à Feyzin : la Ville invite désormais des commerces itinérants à se rendre aux quatre coins de la ville pour vendre leurs produits, créations et objets. Une bonne occasion pour ces petits commerces de se faire connaître, mais aussi de faire découvrir aux Feyzinois un moyen de vente innovant et original : la roulotte.

Vous avez peut-être déjà aperçu le petit camion de vente de fleur des Petites Fleurs qui Roulent  lors de certains événements tel que le 8 décembre, ou encore les visites guidées proposées par le Fort de Feyzin.

Avec les "commerces ambulants", le commerce invité se déplacera dans Feyzin ! Vous pourrez le trouver un jour aux Razes, le lendemain à la Bégude ou aux Bandonniers... Une formule pratique pour vous arrêter chez ce commerçant au détour d'un trajet ou d'un déplacement !

Le premier commerce ambulant se lançant dans cette nouvelle aventure Feyzinoise est la librairie "La Tête dans les Nuages". Apprenez-en plus sur cette librairie itinérante dans la suite de cet article.

La librairie en roulotte

312106393 675564617256002 6738262574144445447 n

La librairie "La Tête dans les Nuages" propose des livres, des DVD, des jouets en bois, des BD, des fournitures scolaires, de la papeterie, des jeux de société, des livres audio, et bien d'autres surprises ! Tout y est pensé pour ravir petits et grands.

À la tête de cette librairie ambulante, on retrouve Laurie, une jeune femme indépendante qui a accompli son rêve : ouvrir un magasin alliant la médiation culturelle à l'art et la créativité.

Retrouvez la Tête dans les Nuages à Feyzin le :

• Mardi 14 mars de 14h à 19h - Sur la Place René Lescot, devant L'Épicerie Moderne.
      • Mercredi 15 mars de 9h à 13h - Sur la Place René Lescot, devant L'Épicerie Moderne.
      • Mercredi 15 mars de 15h à 19h - Au Centre de Loisirs des 3 Cerisiers.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur cette librairie ? Rendez-vous sur son site internet.