En 2023, Feyzin se lance à nouveau dans la grande aventure de la Biennale de le Danse ! Pour sa sixième participation, notre commune s'associe avec sa voisine de Saint-Fons pour construire un beau projet artistique autour de la thématique du sport. La Cie De Fakto a préparé un spectacle haut en couleur pour cette nouvelle édition !

Qu'est-ce que la Biennale de la Danse ? Affiche Biennale Danse 2023

La Biennale de la Danse, c'est avant tout une aventure humaine, artistique et festive ! Ouverte à la participation de tous les feyzinois et saint-foniards, la Biennale est un projet collectif : le spectacle se construit grâce à la participation des habitants.

Toute personne qui souhaitent danser, fabriquer les costumes, aider à l'organisation pendant les préparatifs ou le jour du défilé : vous êtes les bienvenus !

Le projet Top Deep'Art a débuté lors des soirées de lancement au mois de janvier et s'achèvera lors du défilé de la Biennale de la Danse, qui se tiendra dans les rues de Lyon le 10 septembre 2023.

Les prochaines dates du projet Top Deep'Art

Pour s'entrainer avant le défilé de Lyon, deux pré-défilés sont organisés à Feyzin et à Saint-Fons. Maquillage, costume, char, danse ... Tout est fait en conditions réelles pour être bien dans les temps le Grand Jour.

Pré-défilé Feyzin : Dimanche 2 juillet 2023

Pré-défilé Saint-Fons : Samedi 2 septembre 2023 à partir de 15h

Défilé final de la Biennale à Lyon : Dimanche 10 septembre - 14h30 /19h00 de la place des Terreaux à la place Bellecour

Calendrier disponible ici

Les inscriptions sont toujours ouvertes, venez nous aider le Jour-J ! Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire en ligne

Infos Pratiques

Pour plus d'informations :

Par téléphone au 06 22 34 57 82

Par mail : biennale@ville-feyzin.fr

Suivez la page Facebook Top Deep'Art - Défilé 2023 pour retrouver toutes les informations au quotidien sur le projet et les différents ateliers !

Crédits photos : © Léa David

Graphisme de l'affiche : © Cécile Étienne