Feyzin n'échappe pas à la mode des food-trucks ! Deux camions se sont installés cet automne et participent à l'élargissement de l'offre de restauration sur le territoire de la commune.

Un nouveau camion s'installe Porte de Vénissieuxfood truck génération snack

Dernière installation en date : le camion "Génération Snack" sera présent, à partir du 15 novembre, de 17h à 22h du mercredi au dimanche au parking "Porte de Vénissieux", puis à partir du 29 novembre du mardi au dimanche, toujours de 17h à 22h.

Situé au abords des Grandes Terres, ce parking, également connu sous le nom de "parking des chasseurs" est accessible depuis le rond-point situé au croisement de la Route de Vénissieux et de la rue Champ Perrier.

Le camion proposera une offre de restauration rapide, uniquement à emporter, composée par exemple de tacos, burgers, bruschettas et hot-dogs.

Plus d'informations sur la page Instagram du camion, accessible en cliquant sur ce lien.

Bientôt un restaurant au Fort

L'offre de restauration sur la commune est vouée à s'agrandir puisque la ville souhaite l'ouverture d'un restaurant au Fort de Feyzin pour l'été 2023. Un appel à projet est actuellement en cours dans cette optique.

Les restaurateurs intéressés par ce projet peuvent consulter cet appel en cliquant sur ce lien. Les dossiers de candidature sont à déposer jusqu'au 2 janvier 2023.

Crédit photo : © Manon Milley Photographies