Prochain spectacle le jeudi 27 avril ! Feyz'ons rire, c'est votre nouveau rendez-vous humoristique et culturel ! Une fois par mois, cinq jeunes talents du stand-up se succèderont sur la scène du Rex à 20h30.

Un jeudi soir par mois, le public de la salle du Rex devrait rire aux éclats ! Feyz'ons rire, c'est le rendez-vous humoristique gratuit et en accès libre proposé par la ville. La prochaine soirée est prévue le jeudi 27 avril à 20h30.

Cinq humoristes chaque soir

Le principe est simple : cinq humoristes se succèderont sur la scène du Rex et prépareront leurs meilleurs textes ou improvisations pour vous faire rire ! L'humoriste Farouk sera le maître de cérémonie de cette soirée.

La jeunesse à l'honneur

La programmation fait la part belle aux jeunes comiques, de région lyonnaise mais aussi d'autres régions de la France. Venez nombreux soutenir ces espoirs du stand-up, qui donneront le meilleur d'eux-même pour vous faire rire aux éclats toute la soirée !

Au programme le jeudi 27 avril :

Farouk2

Farouk : le maître de cérémonie. Il vous transportera dans son univers pour vous raconter ses anecdotes avec une multitude de personnages tirés de sa propre expérience.

34C6241D 591A 428B AC67 3EE3BFA42C43 Modifié

Félix Le Braz : Parti de sa Bretagne natale à l'âge de 20 ans pour faire les cours Florent, Félix rencontre rapidement le monde de l'humour. Il commence à se moquer des parisiens (il y a beaucoup à dire) et créé son premier spectacle "Breton futé" au théâtre des feux de la rampe en 2017.

wassimelfath

Florent Cosnier : Sous ses faux airs de gentil garçon, Florent Cosnier vous embarque dans un monde d'humour absurde et cynique. Seul problème : c'est aussi le vôtre !

Titia

Sam Djebara : Jeune, énergique et ponctuel... Non ce n'est pas le début de son CV ! Ce sont bel et bien ses vrais qualités. Standupper et étudiant, il n'a qu'une tête mais il est multi-casquette !

Nawal

Vincent Boubaker : Artiste recalé du théâtre classique arrivant dans le stand up par hasard... Il n'est pas au bout de ses peines et vous non plus.

Prochaine date :

Infos pratiques :

Gratuit et en accès libre. Spectacle tous publics.

Salle du Rex, 5 rue des Razes

Plus d'informations par mail à l'adresse culture@ville-feyzin.fr ou par téléphone au 04 72 21 47 49.