Suite aux violentes chutes de grêle qui se sont abattues lors d'un orage le jeudi 30 juin sur la ville de Feyzin, voici quelques informations pratiques pour la déclaration de votre sinistre.

Si vous avez subi des dégâts lors de cet épisode, vous devez en faire la déclaration auprès de votre assureur. Attention, vous disposez d'un délai de 5 jours pour effectuer cette déclaration.

Malgré la violence de ces chutes de grêle, la commune ne peut malheureusement pas demander une reconnaissance de catastrophe naturelle aux services de l'Etat, le phénomène n'étant pas reconnu au titre des catastrophes naturelles, comme l'explique le document téléchargeable en cliquant ici.

Une attestation, signée par Madame le Maire, est disponible en mairie ou téléchargeable ci-dessous.

ATTESTATION ADMINISTRATIVE à télécharger en format PDF.