Ce dimanche 21 novembre, les forains du Beau Marché et la Ville de Feyzin vous invitent à fêter et déguster le Beaujolais nouveau. Rendez-vous sur la place Claudius Béry pour une dégustation accompagnée en musique !

animation musicale beau marcheComme le veut la tradition automnale, les forains du Beau Marché et la Ville de Feyzin vous invitent à fêter la sortie du Beaujolais nouveau et à déguster ce vin de primeur produit, comme son nom l'indique, dans le vignoble du Beaujolais.

En novembre, c'est le Beaujolais nouveau !

Cette année, la dégustation aura lieu ce dimanche 21 novembre en matinée.

Fruits et légumes, fromages, plats à emporter... Profitez de ce moment convivial et apprécié des usagers du marché pour faire vos emplettes dominicales sur la place Claudius Béry !

Une dégustation accompagnée en musique

Dès 9h30, la dégustation du Beaujolais nouveau sera animée en musique par Gérard Poinsard sur des airs de chansons de Bourvil et d'accordéon musette.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.