Dimanche 26 septembre, de 9h à 17h, venez essayer des trottinettes électriques sur le parking du Fort de Feyzin ! L'action de sensibilisation a pour objectif de mieux connaître l'utilisation de ce nouveau mode de déplacement.

animation trottinette mobiprox parking fort feyzin

Sensibilisation à la trottinette électrique le 26 septembre

En partenariat avec Mobiprox et l’l'Association pour le Développement Durable de la Vallée de la Chimie (ADDVC), la Ville de Feyzin organise une opération de sensibilisation à l’usage de la trottinette électrique en ville, à l'occasion de la Semaine européenne du développement durable (18 septembre au 8 octobre).

Venez essayer des trottinettes électriques :

• le dimanche 26 septembre, de 9h à 17h, sur le parking du Fort (8, route du docteur Jean Long).
Cette action vous permettra de mieux connaître les nouvelles mobilités : sécurité, prévention, économie d’énergie et réglementation.

agence mobile tclL'agence TCL à votre rencontre

Ce dimanche 26 septembre, de 9h à 17h, les Transports en Commun Lyonnais (TCL) seront présents pour faire connaître toutes les offres, en particulier l'offre de Transport à la Demande présente sur la Vallée de la Chimie.

À cette occasion, grâce à la présence de l'agence mobile, vous pourrez créer une carte TCL avec 10 trajets offerts.

Plus d'informations sur www.tcl.fr