La Métropole de Lyon et l'association La Ville à Vélo organisent une nouvelle édition de la Convergence Vélo le dimanche 4 juillet. Cette année, un départ est programmé depuis Feyzin. Amateurs, férus ou novices du vélo ? Inscrivez-vous !

affiche convergence velo 2021

⚠️ Faute de participants, le départ depuis Feyzin pour la Convergence Vélo initialement prévu ce dimanche est annulé. Merci pour votre compréhension.

Convergence Vélo le 4 juillet

La Convergence Vélo est une journée festive autour du vélo, pour montrer à toutes et à tous que le vélo est pratique, convivial et écologique pour les déplacements quotidiens.

Des quatre coins de la Métropole, plusieurs groupes de cyclistes s’élanceront pour se retrouver sur le lieu de convergence de l’événement : le parc de la Tête d’Or à Lyon.

Retrouvez le programme détaillé de la Convergence Vélo.

Un départ depuis Feyzin à 9h30

La Ville de Feyzin prend part à cette journée et vous propose d’y participer en vélo pour le rendre plus visible dans la commune.

Le cortège feyzinois sera encadré par l'association vénissiane Janus France, partenaire de la Ville :

• Départ : 9h30
  • Lieu de rassemblement : parking du Fort de Feyzin

Comment s’inscrire ?

Afin d'organiser au mieux cet événement, vous pouvez vous inscrire par :

Merci de préciser le nombre de participants au moment de votre inscription.

Aide à l'achat d'un vélo électrique, atelier de réparation au Fort les samedis… Découvrez les dispositifs pour vous (re)mettre en selle !