Dans le cadre du renouvellement des voies de la ligne Paris-Lyon-Marseille, SNCF Réseau vous informe de travaux nocturnes qui se dérouleront jusqu'en février 2021 entre les communes de Saint-Fons et Saint-Clair-du-Rhône.

Des travaux réalisés de nuit

logo sncf réseau

Dans le cadre des travaux de renouvellement des voies de la ligne Paris-Lyon-Marseille entre les communes de Saint-Fons et Saint-Clair-du-Rhône, SNCF Réseau doit réaliser des travaux dans la plage horaire de 21h à 6h.

Ces travaux mobilisent d'importants moyens humains et matériels et ne peuvent se réaliser qu'en l'absence de circulations ferroviaires, d'où la programmation de nuit.

À Feyzin, les travaux se dérouleront, en dehors d'aléas de chantier, du 4 janvier au 27 février 2021 (les nuits du lundi au samedi).

Sur le territoire rhodanien, les communes concernées sont les suivantes :

• Saint-Fons,
  • Feyzin,
  • Solaize,
  • Sérézin-du-Rhône,
  • Ternay.

Les nuits du samedi au dimanche et du dimanche au lundi ne seront pas travaillées.

Sur le chantier, SNCF Réseau limite autant que possible les nuisances liées à ces travaux.

travaux sncf reseau 2021