La fin d'année approche et le temps des inscriptions aussi !

P4 college IMG 0136Les inscriptions pour le collège Frédéric Mistral approchent ! Le dossier d’inscription est à déposer du 3 au 7 juin de 9h à 11h et de 13h à 17h (le mercredi de 8h30 à 11h).

Le dossier à remplir a été distribué fin mai aux élèves de CM2 des écoles primaires de la ville. Pour les autres, comme les familles récemment installées à Feyzin, prendre contact avec le secrétariat de direction du collège pour recevoir les documents d'inscription.

Pour découvrir le collège, ne manquez pas jeudi 13 juin la fête du collège ! Le collège ouvrira ses portes de 15h30 à 18h pour accueillir les collégiens, leurs familles, mais aussi les élèves de CM1 - CM2 et leurs parents. Les collégiens feront visiter les lieux et présenteront leurs travaux réalisés dans l’année. Ce sera aussi l’occasion pour les familles de découvrir les ateliers du Péris’collège à travers des stands et un spectacle. Une après-midi joyeuse et animée en perspective !

Contacter le collège : 04 78 70 32 84