Les inscriptions pour la restauration scolaire et aux activités périscolaires pour la prochaine année scolaire sont ouvertes du 18 juin au 22 août 2024 sur le Portail Familles. Découvrez les étapes pour procéder à l'inscription de vos enfants !

La campagne d'inscription à la restauration scolaire et aux activités périscolaires pour l'année scolaire 2024-2025 est ouverte du 18 juin jusqu'au 22 août 2024 !

Les inscriptions se font en ligne, par le biais de votre espace personnel du Portail Famille.

Cliquez sur ce lien pour accéder au Portail Familles.

Justificatifs à fournir

Vous pouvez, dès le 18 juin, procéder à l'inscription de votre ou vos enfants au temps périscolaire du matin, midi ou du soir sur le Portail Familles.

Pour soumettre une demande de réservation, vous devrez tout d'abord mettre à jour et déposer les justificatifs requis :

• Justificatifs d'activité récents de moins de 3 mois (Bulletin de salaire, attestation employeur, justificatif de formation et pour les indépendants une déclaration au registre du commerce)

• Une attestation d'assurance en responsabilité civile pour chacun des enfants

Votre inscription sera alors en attente de validation par le pôle Éducation de la Mairie. Dès cette validation effectuée, vous pourrez accéder aux plannings et demander les inscriptions au périscolaire du matin, midi et du soir.

cantinepour site

En cas de première scolarisation à Feyzin

S'il s'agit de la première scolarisation de vos enfants à Feyzin vous allez recevoir un identifiant et un code pour vous connecter au Portail Famille.

Si vous ne l'avez pas reçu, ou si vous avez des difficultés pour procéder à ces réservations, n'hésitez pas à contacter le pôle éducation au 04 72 21 46 51 ou par email enfance@ville-feyzin.fr.

Besoin d'aide ?

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Pôle Éducation de la mairie par téléphone au 04 72 21 46 51.