En janvier, l'Echo de Feyzin s'intéresse au collège, aux travaux obligatoires dans le cadre du Plan de Prévention des Risques Technologiques (PPRT), et à bien d'autres sujets !

Une ÉchoAttention : à titre exceptionnel,  l'Echo de janvier n'a pas pu être distribué dans vos boîtes aux lettres. Il est diffusé via les établissements scolaires, en Mairie, à la Guinguette, la médiathèque et dans les lieux puiblics, et chez les commerces et restaurants de la ville.

Au programme ce mois-ci, PPRT, nuit de la lecture à la médiathèque, GRAND ANGLE : au collège Frédéric Mistral, sorties du mois de janvier...Tout ça et bien plus à lire ci-dessous dans l'Echo de janvier !

L'Echo de Feyzin n°184 - Janvier 2019

Vous pouvez également télécharger ce numéro, et retrouver tous les précédents numéros de l'Echo de Feyzin dans la rubrique Publications du site.