L'écho de Feyzin du mois de mars vient de paraître ! En attendant de le recevoir dans votre boîte aux lettres à partir du vendredi 1er mars, consultez-le dès maintenant en ligne.

Un journal interactif

Depuis plusieurs numéros, la version en ligne de l’Écho de Feyzin est interactive : que vous téléchargiez le journal ou bien que vous le consultiez en ligne, vous pouvez désormais cliquer directement sur certains articles afin d'obtenir plus d'informations sur le sujet ou bien pour vous inscrire directement à un évènement présent dans le journal ! N’hésitez pas à tester cette nouvelle fonctionnalité pendant votre lecture de cet Écho de Feyzin !

Au sommaire de ce numéro de mars 2024 : Echo Feyzin 239 article

Vivez une semaine Pluri'Elles du 1er au 8 mars !  ! Programme complet en page 4.

Marie-Josèphe Sublet, première femme Maire de Feyzin, nous a quittée le 28 janvier dernier. Hommage en page 5 de ce journal.

Le budget 2024 de la commune de Feyzin a été voté lors du Conseil municipal du 5 février : découvrez-le en détail en pages 6 et 7 de votre journal.

Et pour ne rien manquer de l'actualité de la Ville, abonnez-vous à nos comptes sur Instagram, Facebook et à notre Newsletter.

Bonne lecture à tous !

Lisez l'écho de Feyzin du mois de Mars

Téléchargez l'écho de Feyzin de mars 2024

Vous pouvez aussi télécharger L'écho de Feyzin et retrouver les précédents numéros de votre journal municipal dans la rubrique Publications.