L'écho de Feyzin du mois de Juin vient de paraître ! En attendant de le recevoir dans votre boîte aux lettres à partir du lundi 3 juin, consultez-le dès maintenant en ligne.

Au sommaire de ce numéro de Juin 2024 : Echo Feyzin 243 bat 05 page 0001

La piscine municipale ouvre ses portes pour une nouvelle saison estivale !  Découvrez les modalités d'ouverture et les horaires en page 4.

Fort en Bal(l)ade revient pour une nouvelle édition : plus d'informations en page 5 de ce journal.

Un Bel Été à Feyzin vous attend, avec de très nombreux évènements de début juin à fin août : tour d'horizon en pages 6 et 7 de votre journal.

Et pour ne rien manquer de l'actualité de la Ville, abonnez-vous à nos comptes sur Instagram, Facebook et à notre Newsletter.

Bonne lecture à tous !

Lisez l'écho de Feyzin du mois de Juin ou téléchargez l'écho de Feyzin de Juin.

Et découvrez également L'Écho des commerces, un supplément pour vous aider à mieux connaître les commerçants Feyzinois ! À découvrir en ligne en cliquant ici, ou en téléchargement en cliquant ici.

Vous pouvez aussi télécharger L'écho de Feyzin et retrouver les précédents numéros de votre journal municipal dans la rubrique Publications.