La ville de Feyzin lance des appels à projet pour l'occupation de la boulangerie du Fort et pour l'exploitation d'un restaurant.

Appel à projets - Occupation de la boulangerie du Fort

La Ville de Feyzin lance un appel à projets pour l'occupation de la boulangerie du Fort de Feyzin, au minimum un jour par mois et lors des grands évènements organisés au Fort de Feyzin.

L'exploitation débutera dès que possible.

À Télécharger : Dossier complet d'appel à projet - Boulangerie

Pour participer :
Les candidatures sont à envoyer au format numérique, par mail avec accusé réception Wetransfer à l'adresse suivante : contact@lefortdefeyzin.fr
Référence : AAP Boulangerie du Fort
Les candidatures doivent être adressées avant le 30 septembre 2024, 10h. Tout dossier incomplet sera irrecevable.

Appel à projet - Développement d'un projet de restauration au Fort

Le restaurant est un lieu atypique et fait partie intégrante du projet global de développement du Fort ; il s’inscrit dans la continuité spatiale du Fort avec la même logique dans ses aménagements et avec la même volonté d’être un lieu de vie pour tous.
L’espace séminaire du Fort est géré par une société organisatrice d’évènements d’entreprises. Celle-ci pourra solliciter le titulaire pour ses prestations repas, traiteur etc. Il est envisagé par la Ville de mettre en place des animations autour du futur restaurant, en concertation avec le titulaire ou inversement, des animations à l’initiative du Titulaire en concertation avec la Ville. Des ateliers de cuisine et de gastronomie pour le public notamment scolaire pourront être envisagés.

À Télécharger :
Dossier complet d'appel à projet - Restaurant
Dossier de candidature - Restaurant

Pour participer :
Référence : AAP Restaurant du Fort
Les candidatures doivent être adressées avant le 31 octobre 2024, 10h. Tout dossier incomplet sera irrecevable.

Annexes :

Pavillon-dentree-2
Fort-sous-la-neige---Manon-Milley
salle
IMG-138
Entree---Manon-Milley
Fort---Dominique-Robert

Crédits photos : Dominique Robert, Manon Milley & Ville de Feyzin.