Élections Européennes

Date: 26/05/2019 08:00

Pensez à vous munir impérativement de votre pièce d’identité valide et de votre carte d’électeur.

Vous ne savez plus si vous avez déjà fait la démarche ? Ou quel est votre bureau de vote ?
En cas de doute, vous pouvez désormais vérifier votre situation électorale pour savoir s'il est nécessaire de vous (ré)inscrire sur les listes électorales de la commune. Consultez le site du Service Public à la rubrique Interroger sa situation électorale. En quelques clics vous saurez si vous êtes inscrits, dans quelle commune et à quel bureau de vote ! Si vous êtes déjà inscrits, le site vous indiquera votre commune d’inscription, le numéro et l’adresse de votre bureau de vote et votre numéro d'ordre sur la liste de la commune. Si vous n'êtes pas inscrits, il vous invitera à vous inscrire en ligne sur les listes électorales.

Plus d’infos

urne elections europeennes 40349eac92