Chaque dimanche matin, la place Claudius Béry s'anime avec l'installation du Beau Marché.

beau marché

Le Beau Marché

Un petit marché s’installe chaque dimanche matin de 8h à 12h sur la place Claudius Béry.
Depuis 16 ans, habitués et Feyzinois fraîchement arrivés se retrouvent sur le marché pour quelques emplettes de produits de qualité et de saison.

Les animations musicales du Beau Marché

À la belle saison, la Ville organise des concerts dans le kiosque de la place Claudius Béry. Deux dimanches par mois, entre 10h et 12h, on peut faire son marché en musique !

À venir, le groupe Quart'Têtes dimanche 28 avril, sur des airs de chansons françaises.

Bientôt un boulanger !

boulanger beau marché

Dès le 1er mai, un boulanger sera présent sur le marché pour proposer du pain, des viennoiseries et des plats préparés. Son arrivée fait suite à la demande des membres du bureau de quartier des Razes et à un appel à projet lancé par la Ville auprès des boulangers de la commune. Un nouveau stand qui élargit l’offre proposée aux Feyzinois.