Conçu en 2008, le site Internet de la ville méritait bien une refonte ! Découvrez dès maintenant le nouveau www.ville-feyzin.fr !

Plus lisible et accessible

Le nouveau site, sur fond blanc, a été conçu pour permettre une meilleure lisibilité des contenus.

La grosseur des caractères pourra être adaptée pour le confort de chacun.

Et que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone, les contenus s’afficheront de manière optimisée.

En moins de 3 clics

La nouvelle page d’accueil vous permettra en un clic d’accéder à de nombreux contenus illustrés : actualités, agenda complet, galeries d’images, portail familles ou de la médiathèque, menus des restaurants scolaires, carte des chantiers...

L’organisation des rubriques et des pages a été complètement repensée, en fonction de profils d’habitants, ou de thématiques recherchées, le tout en en minimum de clics !

Autres nouveautés à venir

Et dans les prochains mois, d’autres nouveautés vont encore arriver, comme le paiement en ligne, un accès extranet à des partenaires (associations par exemple) ou la prise de rendez-vous en ligne avec les services de la Ville.